«  J’ai voulu créer une adresse dans l’esprit de ce que j’aime et de ce que j’ai pu découvrir au fil de mes voyages… »  Christophe Adam

Christophe Adam

Un rêve de chef pâtissier à la créativité débordante

Bien plus qu’un chef pâtissier, Christophe Adam est un « créateur gastronomique ». Car ce qu’il aime aujourd’hui plus que tout, c’est créer des concepts, des recettes, des ambiances, des marques, sans se cantonner dans un laboratoire de pâtisserie. Grâce à ce nouveau projet, il peut ainsi mettre sa créativité au service du salé, un terrain de jeu qu’il affectionne particulièrement.

Ce qui m’a toujours motivé au quotidien dans mon métier, c’est de faire plaisir aux gens, qu’ils se sentent bien. Le Dépôt Légal en est le prolongement naturel », explique t-il. Grâce au Dépôt Légal, le chef talentueux s’exprime désormais autrement qu’à travers les éclairs et le sucré.

L’histoire

Un lieu rempli de souvenir

Le Dépôt Légal, c’est l’histoire d’un lieu qui m’a bousculé et d’un nom qui a su s’imposer comme une évidence. Cela faisait vingt ans que j’avais envie d’ouvrir un lieu où l’on pourrait prendre le temps de s’asseoir pour déguster une cuisine fraîche, décomplexée, préparée avec de bons produits dans un espace ouvert non-stop.

Aujourd’hui, la volonté de Christophe Adam est d’en faire un lieu de vie où sont « mis en dépôt » de bons produits, vendus à leur juste prix, leur prix « légal ».

Nos adresses

Palais Royal

Découvrir

Montparnasse

Infos & Contact

Champs Élysées

Bientôt disponible